Imperméabilisation des fondations

Nous offrons plusieurs types de membrane pour tous les budgets avec des garanties allant de 15 à 100 ans. L’imperméabilisation de base comprend un panneau drainant de type Delta MS. Il s’agit d’une membrane clouée. Ce type de membrane a une efficacité remarquable et éloigne l’humidité du sol des fondations. De plus, elle enjambe toutes les fissures importantes et les imperfections des murs de fondation. Elle peut aussi servir de protection pour les membranes élastomères pulvérisées.

La membrane élastomère pulvérisée est souvent utilisée pour les fondations endommagées avec le temps qui sont plus à risque d’infiltration. Elle pénètre et couvre la fondation pour permettre une étanchéité du mur de fondation à 100% et elle est garantie 25 ans. Nous suggérons un panneau protecteur pour s’assurer lors du remblaiement du gel ou dégel qu’elle ne s’endommage pas.

La membrane Rub R Wall est aussi disponible. Elle est écologique sans bitume et offre la plus grande garantie du marché.

Nous offrons aussi la membrane Polyuréa de type Skinliner. Cette membrane est la « Ferrari » des membranes. Elle est complètement imperméable et assure une protection ultime à vos fondations. Idéale pour des fondations en bloc ou détériorées, elle les solidifie complètement.

Nous Sommes dans votre région?